AMURICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Tavenas

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Tavenas Empty Candidature Tavenas

Message par Invité Mer 25 Juil - 3:48

Bonjour, bonjour !

Tout d'abord j'ai appris par un pur hasard sur les forums que votre guilde existait et je dirais que ça ne pouvait tomber à un meilleur moment pour moi !

Je me présente rapidement, Jonathan, 25ans, ancien cuistot en cours de reconversion (dans l'agricole) donc la tartiflette et la carbo ça me connait bien ! A coté de ça, j'ai cru comprendre que vous aviez pas mal de belge et de breton dans la guilde? Je suis Belge et je vis en Bretagne Cool

Sinon, je joue à wow depuis vanilla sur la croisade ecarlate... d'abord casual à tendance pvp. Chasseur puis pretre.
A bc je me suis orienté vers le pve hl en intégrant un roster fixe avec mon pretre. a la fin de l'extension j'ai voulu voir un peu l'autre coté avec la horde en faisant un druide puis un voleur sur le culte de la rive noire. Beaucoup de pvp sauvage !
Wotlk, petite deception, beaucoup de boulot, j'ai un peu survolé l'extension, un peu de pvp, un peu de pve, pas mal de solo, du sauvage des que possible.
Cata, j'ai beaucoup joué au début de l'extension en pve puis pvp (sauvage et bg aléa faute de team) puis j'ai fait une grosse pause.

Mes horaires de cuistot me prennait tellement de temps et était tellement irrégulier qu'il etait compliqué de trouver des "gens" fixe pour jouer. De plus au fur et à mesure du temps j'ai vu tout mes amis de wow quitter le jeux petit à petit.

Actuellement, je suis en vacances à la fin de la semaine et pour un mois avant de reprendre ma formation jusqu'a février. Les horaires sont cool et me laisse facilement le temps de jouer. Un peu moins sur la fin pour les examens mais c'est normal dira t on.

Sur mes perso, j'ai joué pas mal toute les classes, j'ai connu toute les qualités et les défauts mais ça change régulièrement donc j'ai besoin de me remettre à jour. Je suis un grand amateur de pvp sauvage et c'est vers le pvp en général que je me tourne maintenant en activité principale. J'aime l'optimisation et l'esprit de groupe.

Pourquoi Outland? N'ayant plus personne dans mes contacts sur mes anciens serveurs (culte et croisade) je m'y suis vite sentis un peu seul, j'ai aussi l'impression d'une bonne désertification depuis quelques temps...
J'avais déja joué a un moment pendant quelques mois sur un serveur anglais et j'avais plutot bien aimé l'ambiance et la vie de ces serveur.
Donc la reprenant, je me suis dis vu l'état des serveur français autant faire un vrai changement et repartir par la, un long choix m'a fait hésiter sur le serveur avant de me décider pour Outland.

Je redemarre donc avec un nouveau personnage tout beau, tout neuf, fier de son lvl 14 actuellement, mage undead mais qui aimerait bien trouver quelques compagnons de route ! Mes objectifs de jeux semble correspondre aux votre et même si votre recrutement est fermé apparemment en ce moment, je me permet de postuler pour devenir une future patate !

Voila, si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre =)
A bientôt j'espère ! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tavenas Empty Re: Candidature Tavenas

Message par Siloé Mer 25 Juil - 10:14

Un belge qui vit en Bretagne... le combo ultime. Le super-guerrier fusionné.

Tu m'as l'air tout à fait sympathique en tout cas, je ne suis donc pas contre un test.

Tu étais chez qui sur le Culte ?
Siloé
Siloé

Messages : 126
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tavenas Empty Re: Candidature Tavenas

Message par Invité Mer 25 Juil - 10:37

Merci !
J'avais ma propre guilde d'abord avec des amis puis à cata je suis allé chez Carpe Diem. Puis j'ai changé de faction pour aller chez grom throng, petite guilde familiale naine exclusivement pour pvp et rp =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tavenas Empty Re: Candidature Tavenas

Message par Invité Mer 25 Juil - 10:46

Ah oui tu t'es fait tout discret dis donc ^^

Juste pour faire plaisir à helia, ta nationalité + ta résidence font un c-c-c-c-c-combo breaker !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tavenas Empty Re: Candidature Tavenas

Message par Invité Mer 25 Juil - 10:53

J’espère que ton coté Breton ressort plus que le coté belge.

...



JK pa tapay !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tavenas Empty Re: Candidature Tavenas

Message par Heliombr Mer 25 Juil - 10:56

C'est pas trop un combo breaker, au contraire c'est plus un combo generator Very Happy


Bon par contre j'ai une petite question, tu repars de 0 sur Outland certes, mais, pas que ça m'ennuie, mais suite à pas mal de gens qui ont fait un reroll qu'ils ont abandonné au bout de 12 heures de jeu pour ne plus jamais revenir, est-ce-que tu envisages de migrer ton main ou pas ?
Heliombr
Heliombr

Messages : 911
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 39
Localisation : Bossier City

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tavenas Empty Re: Candidature Tavenas

Message par Invité Mer 25 Juil - 11:07

Oui mais c'est surtout qu'en général avec mes horaires de cuistot j'étais hors horaires d’événement...
Je jouais surtout la nuit (a partir de 23h au plus tot), tot le matin et un bout d'apres midi (normalement 14h - 18h mais le restau marchait tellement bien que c'était bien plus souvent 16h à 17h )
Pas facile dans ces conditions d'être "voyant" ^^

Sinon concernant le "main", après 7 mois d'arrêt je me sentais pas de reprendre comme ça un de mes perso, on a perdu ses habitudes, ses reflexes etc (même si ça revient).
Donc mon mage la est mon main a plein temps, mais si je devais (avait envie) de rejouer un ancien perso, ce serait migration.
Une guilde est pour moi plus qu'un "outil", ça représente quelque chose. Je ne demande pas à guilder le perso mais je joueur, tout comme je ne joue pas avec tel ou tel perso en compagnon mais avec des gens =)

D'ailleurs je me connais je sais que je suis accroc au soin et qu'a un moment l'envie de rejouer prêtre sera forte et je pensais déja à la migration (mais pas avant l'extension et que j'en ai finis avec ce mage ! ) ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tavenas Empty Re: Candidature Tavenas

Message par Awà Mer 25 Juil - 12:31

Bonjour et bonne chance,

Effectivement si tu reprends à zéro t'as intérêt d'être là à 100% pour vite être 85, on a eu des assez mauvaises expériences qu'on ne souhaite pas renouveler Smile
Awà
Awà
Admin

Messages : 2368
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32
Localisation : Louisville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tavenas Empty Re: Candidature Tavenas

Message par Invité Mer 25 Juil - 12:49

Ce week end y'aura déja une belle avancée, ma fiancée par 3 jours donc le mode geek s'enclenche Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tavenas Empty Re: Candidature Tavenas

Message par Invité Mer 25 Juil - 19:40

Je propose un changement (je viens de voir la date de sortie MOP), je migre mon mage troll lvl 74 en main. cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tavenas Empty Re: Candidature Tavenas

Message par Invité Jeu 26 Juil - 14:55

Encore un mage ?

Tain' c'est l'invasion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tavenas Empty Re: Candidature Tavenas

Message par Heliombr Jeu 26 Juil - 15:22

Wé ça marche pas cycles.

Y'a eu les pal (Iraelol, Lamelle, awagloryqtz, cenwee, mwa...), y'a eu les prêtres (mooooooooxoxoqtpenpen, awa, astra, mwa...), y'a eu les druides (peluuuuuuuuuuuuuuuuche, chocok6, owps, breizh, ...) maintenant c'est les mages.

J'ai l'impression qu'entre les rerolls de tout le monde finalement tout le monde joue les mêmes classes en même temps =)

Sinon c'est vrai qu'on a très peu de démos (Bob, Luna, chocomoncherry) et assez peu de DK au level max (deru, styg) et très très peu de hunts en fait.


EDIT : en ce moment.
Heliombr
Heliombr

Messages : 911
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 39
Localisation : Bossier City

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tavenas Empty Re: Candidature Tavenas

Message par Awà Jeu 26 Juil - 17:45

trop skill pour nous hunt

edit : enfin pour vous


FREETAUNT
Awà
Awà
Admin

Messages : 2368
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32
Localisation : Louisville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tavenas Empty Re: Candidature Tavenas

Message par Invité Jeu 26 Juil - 18:06

Keskidi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tavenas Empty Re: Candidature Tavenas

Message par Invité Jeu 26 Juil - 18:21

Mon pretre viendra me rejoindre pour l'extension =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tavenas Empty Re: Candidature Tavenas

Message par Siloé Jeu 26 Juil - 18:24

Spas pour rien que je joue hunt. Avide de défi et de difficulté toujours croissante !

Sans déconner, flêche de dispersion+lander de piège de glace, c'est pas le cc le plus chaud à placer du jeu ?
Siloé
Siloé

Messages : 126
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tavenas Empty Re: Candidature Tavenas

Message par Awà Jeu 26 Juil - 19:22

non le cc le plus dur à placer c'est deep freeze ok
Awà
Awà
Admin

Messages : 2368
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32
Localisation : Louisville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tavenas Empty Re: Candidature Tavenas

Message par Invité Jeu 26 Juil - 19:50

Siloé a écrit:Spas pour rien que je joue hunt. Avide de défi et de difficulté toujours croissante !

Sans déconner, flêche de dispersion+lander de piège de glace, c'est pas le cc le plus chaud à placer du jeu ?

Si on sort du contexte deux secondes, c'est carrément vrai, il faut 4 GCD pour le placer et ensuite espérer que AUCUN dot ne soit placé sur la cible sinon c'est foiré. Génial non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tavenas Empty Re: Candidature Tavenas

Message par Invité Jeu 26 Juil - 20:24

Edit je reformule : C'est pas parce que le cc est chiant à placer qu'il est naze.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tavenas Empty Re: Candidature Tavenas

Message par Invité Jeu 26 Juil - 20:31

Au lieu de polluer mon sujet, donnez moi une réponse que je sache si je lance la migration Twisted Evil

J'ai pas jouer hunt depuis bc mais vu comme il t'allume du lvl 1 au 84, on ne peux que avoir du mal à croire que c'est compliqué =p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tavenas Empty Re: Candidature Tavenas

Message par Invité Jeu 26 Juil - 21:10

fail


Dernière édition par Farlak le Jeu 26 Juil - 21:20, édité 1 fois (Raison : psk fail laul)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tavenas Empty Re: Candidature Tavenas

Message par Invité Jeu 26 Juil - 21:16

Up 76 pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tavenas Empty Re: Candidature Tavenas

Message par Invité Jeu 26 Juil - 21:20

t pwi 100 Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tavenas Empty Re: Candidature Tavenas

Message par Invité Jeu 26 Juil - 21:23

Candidature Tavenas 33580834It's over 9000 !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tavenas Empty Re: Candidature Tavenas

Message par Invité Jeu 26 Juil - 22:56

77 Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tavenas Empty Re: Candidature Tavenas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum