AMURICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature Dwarfshooter - Guerrier

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Dwarfshooter - Guerrier Empty Candidature Dwarfshooter - Guerrier

Message par Invité Mar 24 Juil - 16:47

Bonjour à vous !

Suite à une longue réflexion, j'ai décidé de migrer sur serveur anglophone pour diverses raisons. J'ai donc cherché à joindre l'un de vos membres, et à avoir des renseignements au sujet du serveur Outland, ainsi que de votre guilde. Tout me parait correct, je vous présente donc ma candidature :




I. Personnage

- Pseudo : Dwarfshooter

- Classe :
Guerrier

- spé 1 :
Armes (PvP)

- spé 2 :
Armes (PvE)

- Métiers :
Minage(525) et Forge (525)

- Lien Armory :
Impossible de le mettre avant 8 jours, restriction du forum

- Anciennes guildes :
J'ai été dans pas mal de guildes étant donné que mon personnage a plusieurs années à son actif (6 ans si je ne m'abuse) donc je n'ai pas tous les noms en tête. Pour le moment je suis toujours guildé chez les Umbra Aeterna comme "roue de secours" au cas où vous me refuseriez. Les dernières guildes dans lesquelles j'ai été sont de Khaz Modan, et sont Nuée Ardente, Le Valhalla ou encore Hache Deux Os.

- Pourquoi avoir quitté ces guildes ?
Mauvaise ambiance, inactivité ou autres raisons diverses et variées.

- Anciens serveurs :
Aucun pour le moment, mais si je suis pris chez vous, je compte migrer sur Outland.

- Avez-vous des rerolls ?
Si oui, leurs classes/levels ? De nombreux rerolls, un de chaque classe et tous de niveau 85 !




II. Joueur



- Quel âge avez-vous ?
18 ans d'ici trois semaines

- Quelles sont vos disponibilités ?
En période de vacances scolaires, un peu n'importe quand. En période de cours, tous les soirs (sauf rares exceptions) et parfois en fin d'après-midi selon mon emploi du temps.

- A quel type de contenu PvP vous destinez-vous ?
Je suppose qu'en migrant sur Outland, on a pour principale intention de se vouer au sauvage. Le RBG, pourquoi pas, mais je n'ai tout simplement aucune expérience dans ce domaine (si ce n'est un match en début d'extension qui s'est résolu par un échec...)

- Depuis quand jouez-vous à WoW ?
Depuis Vanilla.

- Avez-vous un esprit d'équipe développé ?
Oui, crucial en PvP.

- Dites-nous en un peu plus sur vous :
Je m'appelle Florent, je vais sur mes 18 ans d'ici trois semaines. J'habite dans le Lot et Garonne (Hum... Le 47, le sud ouest) dans un petit village perdu au beau milieu de la nature... Je suis lycéen en Première BAC PRO Comptabilité. D'un naturel calme et sérieux, je suis attentif à ce qu'on me dit. Je sais blaguer et dire n'importe quoi quand l'envie se présente \o/ Ah et, je n'aime pas la tartiflette, par contre les carbo... Very Happy

- Comment gérez-vous le stress ou la pression en PVP ?
Je reste concentré, et j'écoute les indications du raid leader (s'il s'agit d'un RBG ou de PvP sauvage à grande échelle).

- Pourquoi rejoindre notre guilde ?
Alors tout d'abord, les serveurs français se dégradent de jour en jour, l'ambiance et le niveau sont vraiment mauvais, voilà les raisons qui me poussent à venir voir chez les anglais. Seulement un petit français perdu au beau milieu de tous ces anglais, ça doit pas être facile, donc je cherche à rejoindre une guilde de gens qui se sont échoués sur ce serveur :rire: Qui plus est, j'ai discuté avec deux de vos membres, et il semblerait que le PvP sauvage et vous, ça ne fait qu'un. Deux bonnes raisons qui font que je postule chez vous !

- Comment avez-vous connu notre guilde ?
Une personne m'a gentiment aiguillé vers votre guilde sur les forums de WoW .



III. Compétences




- Quelles sont vos plus hautes côtes d'arènes et de RBG ?
En arène, j'ai été jusqu'aux 1 400 de côte avec mon Guerrier si mes souvenirs sont bons. Comme dit plus haut, mon niveau RBG est tout simplement nul.

- Quel est votre total de VH sur l'ensemble de votre compte ?
Environ 65 000

- Décrivez-nous votre rôle au sein d'une bataille rangée : (PVP sauvage)

Je vois le guerrier comme étant celui qui sera là pour mettre la pression à l'adversaire à condition d'avoir du soutien au niveau heal, car en effet avec Cataclysm nous avons bien été ramolis... (Heureusement qu'à MoP on redevient des machines à tuer Very Happy). Je suivrais le groupe de CaC, ainsi que les éventuelles instructions du raid leader.

- Décrivez-nous votre rôle en RBG :
Sincèrement, je n'en ai pas la moindre idée. Je dirais que le guerrier DPS a un rôle d'assistance envers le porteur de drapeau.




IV. Charte



- Avez-vous lû et acceptez-vous la charte de guilde ?
Charte de guilde lue et approuvée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter - Guerrier Empty Re: Candidature Dwarfshooter - Guerrier

Message par Invité Mar 24 Juil - 17:01

je n'aime pas la tartiflette

Non, malheureusement, tout était bien mais t'as tout gaché avec cette petite ligne !



Bah, pour moi, pourquoi pas? faut voir les avis des autres abrut... guildeux maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter - Guerrier Empty Re: Candidature Dwarfshooter - Guerrier

Message par Awà Mar 24 Juil - 17:37

Apply clair et propre, pourquoi pas à tester !
Awà
Awà
Admin

Messages : 2368
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32
Localisation : Louisville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter - Guerrier Empty Re: Candidature Dwarfshooter - Guerrier

Message par Invité Mar 24 Juil - 17:49

Je savais que j'aurais dû éviter cette phrase, et m... ! Mais j'ai tenté de me rattraper avec les carbonara, ça compte pas ?
Et merci pour les avis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter - Guerrier Empty Re: Candidature Dwarfshooter - Guerrier

Message par Siloé Mar 24 Juil - 18:58

Apply propre, parfaitement rédigée.

65K VH au compteur, c'est pas énorme énorme mais suffisant pour connaître le pvp.

Alors mon avis est favorable pour un test pour nous, comme pour toi, voir si tu te sens bien, tout ça tout ça.

Bienvenue !
Siloé
Siloé

Messages : 126
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter - Guerrier Empty Re: Candidature Dwarfshooter - Guerrier

Message par Invité Mar 24 Juil - 19:04

En effet je ne suis pas un maître en la matière pour ce qui est du PvP. Mais bon, je ne demande qu'à progresser et c'est vrai que sur un serveur classé "Normal" et qui plus est français, on ne peut que régresser (han le vilain troll pas beau !)
Comme je l'ai dis, j'ai pu discuter un petit peu avec deux de vos membres (un mage et un guerrier, j'ai plus les noms) et franchement rien à redire, sympathiques etc. Le nom un peu... Loufoque de la guilde en plus, ça m'a motivé !
Alors bon, voilà ! Mais merci pour les avis positifs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter - Guerrier Empty Re: Candidature Dwarfshooter - Guerrier

Message par Invité Mar 24 Juil - 19:08

J'aime bien ton nom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter - Guerrier Empty Re: Candidature Dwarfshooter - Guerrier

Message par Invité Mar 24 Juil - 19:33

Pour le moment je suis toujours guildé chez les Umbra Aeterna comme "roue de secours" au cas où vous me refuseriez.

ça sonne mal dans mes oreilles. Mais en tant que Lardon, je ne sais pas si je peux m'exprimer, donc je ne fais que soulever ce point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter - Guerrier Empty Re: Candidature Dwarfshooter - Guerrier

Message par Invité Mar 24 Juil - 19:52

Je m'y attendais un peu. Je veux dire par là que je reste chez eux en attendant de migrer et d'être sûr que je ne dépense pas pas de l'argent pour rien. Le maître de guilde est au courant que je compte quitter le serveur, puisque je lui ai envoyé une lettre en jeu, mais je laisse mes rerolls là-bas tout de même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter - Guerrier Empty Re: Candidature Dwarfshooter - Guerrier

Message par Siloé Mer 25 Juil - 10:02

Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal. La plupart des gens l'ont fait, étant donné qu'il est question d'argent réel pour nous rejoindre.

A très vite.
Siloé
Siloé

Messages : 126
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter - Guerrier Empty Re: Candidature Dwarfshooter - Guerrier

Message par Sciana Mer 25 Juil - 11:01

Dwarfshooter a écrit:

je n'aime pas la tartiflette


Mais WTF ces quoi ces gens qui n'aiment pas la Tartiflette, la Tartiflette caylavimec !

Dwarfshooter a écrit:

avec Cataclysm nous avons bien été ramolis... (Heureusement qu'à MoP on redevient des machines à tuer Very Happy)

Au moins tu es réaliste c'est une bonne chose. J'ai pas été beaucoup connecté ces temps-ci mais certains connaissent le pseudo de mon War, ben j'ai franchement l'impression de servir à ça desfois (Tu regarderas IG Very Happy)

Bonne chance àtwa jeune padawan.

PS : WAT
Sciana
Sciana

Messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33
Localisation : Roumanie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter - Guerrier Empty Re: Candidature Dwarfshooter - Guerrier

Message par Invité Mer 25 Juil - 11:58

Ah j'ai eu peur, j'ai cru que ce petit "détail" posait problème '-'


Et Sciana, je suppose (après avoir cherché sur l'armurerie) que ton guerrier c'est Brossäcul ? Parce que j'ai vraiment rigolé , mais c'est vrai que c'est un peu l'utilité qu'on a :')


Euh de plus je voulais vous demander s'il est normal que je n'arrive pas à faire de smiley sur le forum ? J'trouve ça mignon, ça donne de la vie au post... Bon d'accord je sors loin ! (là j'aurais aimé mettre un smiley par exemple)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter - Guerrier Empty Re: Candidature Dwarfshooter - Guerrier

Message par Invité Mer 25 Juil - 12:03

T'as pas un p'tit smiley, audessus de ton post, quand tu écris?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter - Guerrier Empty Re: Candidature Dwarfshooter - Guerrier

Message par Invité Mer 25 Juil - 12:06

Rien du tout, j'ai plein de petits smileys à droite par contre, mais quand je clique dessus ben... Rien Sad (Celui là va peut-être réussir, je l'ai fais manuellement xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter - Guerrier Empty Re: Candidature Dwarfshooter - Guerrier

Message par Sciana Mer 25 Juil - 12:16

Dwarfshooter a écrit:
Et Sciana, je suppose (après avoir cherché sur l'armurerie) que ton guerrier c'est Brossäcul ? Parce que j'ai vraiment rigolé , mais c'est vrai que c'est un peu l'utilité qu'on a :')

En effet cest bien moi Shocked, sinon pour les smiley chez moi ça fonctionne très bien, sur la droite t'as toute une liste Arrow
Sciana
Sciana

Messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33
Localisation : Roumanie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter - Guerrier Empty Re: Candidature Dwarfshooter - Guerrier

Message par Invité Mer 25 Juil - 12:17

NINJA PAGE 2 OU PASSSSS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter - Guerrier Empty Re: Candidature Dwarfshooter - Guerrier

Message par Sciana Mer 25 Juil - 12:18

Kaunar va, go pex ton poulet elevé en plein air
Sciana
Sciana

Messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33
Localisation : Roumanie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter - Guerrier Empty Re: Candidature Dwarfshooter - Guerrier

Message par Invité Mer 25 Juil - 12:20

â



oki






























































cc^^






























ankor dzl koi lollll mdr ^^Smile


Dernière édition par Farlak le Mer 25 Juil - 13:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter - Guerrier Empty Re: Candidature Dwarfshooter - Guerrier

Message par Invité Mer 25 Juil - 12:22

Bah ça doit encore un coup foireux de mon pc pfff Sad


a mé on a 1 adaypte du kikoulol ici xd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter - Guerrier Empty Re: Candidature Dwarfshooter - Guerrier

Message par Awà Mer 25 Juil - 12:26

Farlak est le premier mondial pour ça, personne pourra te contredire
Awà
Awà
Admin

Messages : 2368
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32
Localisation : Louisville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter - Guerrier Empty Re: Candidature Dwarfshooter - Guerrier

Message par Invité Mer 25 Juil - 12:27

ta 1 blâimme anfôarai ¿

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter - Guerrier Empty Re: Candidature Dwarfshooter - Guerrier

Message par Invité Mer 25 Juil - 13:24

Excellent ! :')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter - Guerrier Empty Re: Candidature Dwarfshooter - Guerrier

Message par Invité Mer 25 Juil - 13:28

Essayer de déchiffrer la phrase :

Hi air, aile as veaux mis sûrs Meï flairs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter - Guerrier Empty Re: Candidature Dwarfshooter - Guerrier

Message par Invité Mer 25 Juil - 13:32

Hier elle a vomi sur mes fleurs ? O.o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter - Guerrier Empty Re: Candidature Dwarfshooter - Guerrier

Message par Invité Mer 25 Juil - 13:35

Wé, t'as trouvé, maintenant mon avatar est triste Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter - Guerrier Empty Re: Candidature Dwarfshooter - Guerrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum